This Fdumontet 2000Home Xoops Fdum.
 
Qui est en ligne
7 utilisateur(s) en ligne (3utilisateur(s) en ligne sur Articles)

Membres: 0
Invités : 7

plus...
Le p'tit dernier
Eno59
Eno59
06-09-2020
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Infos du site
Administrateurs
Fdum
Fdum

Posté par Fdum sur 24-07-2020 16:48:48 (115 lectures)
Image redimensionnée

Image redimensionnée

Un premier grand prix haletant en Autriche, la victoire de Bottas et l'annonce du retour de Fernando Alonso, ces derniers jours ont été mouvementés dans le monde de la Formule 1. Le come-back de la discipline s'affirme encore plus ce 10 juillet, avec la sortie du jeu officiel signé Codemasters, F1 2020.

L'opus 2019 avait marqué la licence par sa technique, ses modes de jeu et son IA, tellement qu'on se demandait comment le studio britannique pouvait faire mieux. Pourtant, les accros aux arrêts au stand et dépassements périlleux attendaient ce titre avec impatience sur PC et consoles. Et pour cause : une grande nouveauté dans le contenu offrait de belles promesses.

Image redimensionnée

Car pour se renouveler cette année, F1 2020 a misé sur le mode My Team. Traduit par Mon Écurie en français, ce contenu très attendu par les joueurs ne nous a pas déçu. On arrive en Formule 1 en tant que onzième écurie, dans la peau du propriétaire de l'équipe également pilote. Le but est de progresser dans la saison avec son coéquipier (recruté au départ), mais avec une dimension de gestion inédite.

LA SUITE SUR JEUXVIDEO.COM

55€ prix constaté
Note: 10.00 (1 vote) - Noter cet article -