Qui est en ligne

4 Personne(s) en ligne (4 Personne(s) connectée(s) sur Articles)

Utilisateurs: 0
Invités: 4

plus...

Login

Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Horloge

Le p'tit dernier

Eno 12/07/2014

Partenaire

(1) 2 »
Publié par Fdum le 08/04/2016 14:18:14 (306 lectures)
Image redimensionnée


Depuis son château, la petite Sophie ne peut résister à la tentation de l'interdit et ce qu'elle aime par dessus tout, c'est faire des bêtises avec son cousin Paul. Lorsque ses parents décident de rejoindre l'Amérique, Sophie est enchantée. Un an plus tard, elle est de retour en France avec son horrible belle-mère, Madame Fichini. Mais Sophie va pouvoir compter sur l'aide de ses deux amies, les petites filles modèles, et de leur mère, Madame de Fleurville pour se sauver des griffes de cette femme.

Les malheurs de Sophie est une adaptation du roman pour enfants écrit par la Comtesse de Ségur et publié en 1858. C'est la 3ème adaptation cinématographique de l'oeuvre après une première réalisée en 1946 par Jacqueline Audry et une seconde mise en scène par Jean-Claude Brialy en 1980.

Le 20 avril 2016 en salle.
Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Commentaires ?
Publié par Fdum le 16/12/2015 06:56:00 (295 lectures)
Image redimensionnée


Ovations debout, applaudissements et cris de joie : la première du nouveau « Star Wars » a eu lieu lundi soir devant un public enthousiaste.

Des centaines de fans se pressaient, certains campant depuis plus de 24 heures, pour tenter d’apercevoir les stars de l’épopée dont le premier épisode est sorti en 1977. « Ca vaut totalement le coup d’être là, c’est quelque chose qui n’arrive qu’une fois dans la vie », a expliqué à l’AFP Kaitlyn Nichols, 18 ans et fan depuis l’enfance.

La suite sur LESOIR.BE

Sortie nationale le 16 décembre 2015

Que la force soit avec nous !!!
Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Commentaires ?
Publié par Fdum le 13/11/2013 04:54:18 (462 lectures)
Image redimensionnée


L’ÂGE D’OR DE LA PIRATERIE
1715. Les pirates dominent les Caraïbes. Ils ont instauré une république sans foi ni loi dans laquelle règnent la corruption, l’avidité et la cruauté.
Parmi ces hors-la-loi : Edward Kenway, un jeune capitaine impétueux.
Son combat pour la gloire lui vaut le respect de grandes figures comme Barbe Noire, mais l’entraîne aussi dans la guerre ancestrale opposant Assassins et Templiers, une guerre qui pourrait détruire tout ce que les pirates ont construit.

Arrive sur PC le 21 novembre 2013

Le site officiel
Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Commentaires ?
Publié par Fdum le 07/04/2013 19:59:01 (1728 lectures)
Image redimensionnée


Ce livre est l'oeuvre de Misha Glenny, ancien journaliste du Guardian et de la BBC, l’un des meilleurs journalistes d’investigations.

Il porte un titre évocateur « Cyber arnaque: Comment les hackers piratent vos cartes bancaires ».
L'auteur nous plonge dans l’univers caché du Web underground et offre un voyage dans les entrailles de la mafia en ligne.
Il se trouve à mi-chemin entre le roman et le reportage... Très intéressant pour les connaisseurs et les non-initiés.

« Que connaissons-nous du monde des hackers ? Pas grand-chose. Personne n’est capable de faire la différence parmi les hackers entre WikiLeaks, l’armée américaine ou l’Armée populaire de libération, les syndicats du crime ou les simples curieux. » déclare l’auteur Misha Glenny.

Histoire des sites et forums dédiés à la fraude bancaire:
Le spécialiste du crime organisé retrace l’histoire des forums de fraude bancaire sur Internet ayant marqués à jamais un nouveau business – Shadowcrew, DarkMarket ou encore CarderPlanet – en suivant le dessein des figures influentes qui ont fait l’histoire de ces « véritables eBay pour cyber-arnaqueurs ».
Les fraudeurs s’y échangent (monnayant de grosses sommes d’argent) numéros de cartes de crédit, codes PIN et numéros de sécurité (« dumps », « fulls » et « wholes »), méthodes de « skimming » et de« phishing »...

A lire, sans regret !!!
Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Commentaires ?
Publié par Fdum le 03/12/2012 23:53:28 (589 lectures)
Image redimensionnée


Le Téléthon, c'est un combat collectif au bénéfice du plus grand nombre.

En agissant sur le web et en collectant grâce aux outils proposés dans notre espace communautaire, vous donnez aux familles de l'AFM la force de poursuivre le combat et aux chercheurs les moyens de conquérir de nouvelles victoires contre la maladie.

Aider le téléthon en ligne (Outils) ICI

Le site Officiel

RDV le 7 et 8 décembre 2012
Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Commentaires ?